fbpx
French VERSION

Turquie : Baye Oumar Niasse proche d'un retour

La Super Lig turque est devenue depuis quelques années le championnat où viennent se relancer les internationaux sénégalais en quête de rebond. Après Papiss Demba Cissé, Demba Ba, Mbaye Diagne, Moussa Sow, Papy Djilobodji et Pape Alioune Ndiaye est arrivé en ce début de semaine Mame Biram Diouf.

L’ancien joueur de Stoke City a signé un contrat d’une année plus une autre en option avec Hataysport. Dans quelques jours, le championnat turc devrait accueillir un autre international sénégalais. Il s’agit de Baye Oumar Ndiaye. L’attaquant de 30 ans est tout proche de Denizlispor. Selon tumspor site turc spécialisé dans le sport, le club et l’ancien attaquant d’Everton ont trouvé un accord.

Baye Omar Niasse qui est actuellement libre de tout contrat devrait toucher un salaire annuel de 1,5 million d’euro. Le Sénégalais connait bien le championnat turc. Il a effectué une saison aboutie en 2013-2014 avec Akhisarspor (15 buts en 40 matchs).

Yacine DIENG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram