fbpx
French VERSION
,

Turquie : Galatasaray veut à tout prix Cheikhou Kouyaté

Cheikhou Kouyaté pourrait quitter Crystal Palace durant le prochain mercato. Le milieu de terrain sénégalais est une priorité pour le manager Fatih Terim séduit par la polyvalence du joueur.

Cheikhou Kouyaté figure dans les plans de Galatasaray qui veut l'enrôler cet été

L’international sénégalais Cheikhou Kouyaté pourrait connaître son troisième championnat après la Belgique et l’Angleterre. Son nom circule en effet du côté de la Turquie. Et ce n’est ni un club promu, ni un club de milieu de tableau, mais plutôt un géant de la Süper Lig qui veut s’offrir ses services. Galatasaray veut à tout prix le Lion de la Teranga. Et selon Fanatik, le manager Fatih Terim  est tombé sous le charme de la polyvalence du Sénégalais qui peut jouer au milieu de terrain comme en défense centrale.

Les fans Cimbom ont même démarré une campagne sur les réseaux sociaux pour pousser les dirigeants à passer à l'acte. Ils ont également invité Kouyaté à rejoindre leur club.

Kouyaté a connu une saison assez décente en Premier League, avec les Eagles de Crystal Palace. Au total, le joueur de 31 ans, a fait 37 apparitions toutes compétitions confondues. Son contrat à Selhurst Park expire en fin juin 2022.

 Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram