fbpx
French VERSION

Turquie – Superlig Deux Stéphanois en route vers la Turquie

 Wahbi Khazri (Tunisie) et Yann M’Vila (France-RDC), devenus indésirables à l’AS Saint-Étienne, pourraient bientôt s’engager en Turquie, en Superlig, où ils possèdent chacun de solides contacts.

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Trabzonspor, le milieu offensif Wahbi Khazri pourrait bien rejoindre la Turquie. Si l’on en croit le média France Football, le joueur de 29 ans intéresserait une deuxième formation turque et plus précisément l’Istanbul Basaksehir.

En effet, outre Assane Dioussé, c’est au tour de Yann M’Vila d’être lié à une formation turque et plus précisément Galatasaray. Selon Fotomac, le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne ne serait qu’un plan B en cas d’échec sur le dossier Jean-Michaël Seri.

D’ailleurs, contrairement au vice-champion de Turquie, le vainqueur de la Super Lig est « capable de formuler une offre pour un transfert sec » pour engager Wahbi Khazri.

Yann Mvila lui devrait patienter un peu plus le temps pour Galatasaray de régler quelques départs au sein de son effectif.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram