fbpx
French VERSION

Un marathon virtuel avec de grands noms de l'athlétisme africain

Les superstars de l'athlétisme Eliud Kipchoge, Kenenisa Bekele, Joshua Cheptegei et Geoffrey Kamworor vont participer en juin à un marathon mondial virtuel de relais par équipe.

"Je peux dire que mes coéquipiers et moi-même sommes vraiment impatients de nous joindre au relais dans le cadre de cette merveilleuse initiative", a déclaré Kipchoge, le détenteur du record du monde de marathon.

L’évènement  se déroulera les 6 et 7 juin et sera est ouvert à tous les fans d'athlétisme du monde entier.

Cette initiative de l'équipe de course NN, MA RA TH ON est une course de marathon virtuel par équipe où le public peut former une équipe de quatre personnes pour couvrir la distance du marathon.

Que valent (vraiment) les 1:59.40 d'Eliud Kipchoge et …la Vaporfly ...

Chaque coureur individuel couvre 10,5 km, de sorte que l'équipe complète un marathon complet ensemble, seul. Cela permet aux participants de courir seuls en toute sécurité dans leur propre lieu tout en courant en équipe via le classement virtuel.

"Nous nous réjouissons tous d'un avenir positif et je crois que c'est un grand premier pas dans cette direction. Le marathon est un sport dans lequel les athlètes d'élite et les coureurs amateur sont en fait tous engagés dans la même course. C'est ce qui rend notre sport unique et je trouve que l'essence de ce sport est magnifique", ajoute le champion.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram