fbpx
French VERSION

Une basketteuse sénégalaise dans la galère en France

Aïcha Sidibé se trouve dans une situation désespérante. La basketteuse sénégalaise de Thouars 79, club de National 1 française a peur de se retrouver en situation de SDF. Elle demande de l'aide.

Certaines idylles finissent souvent mal. Et ce n'est pas l'histoire d'Aïcha Sidibé qui prouvera le contraire. La basketteuse sénégalaise se trouve actuellement dans de grosses difficultés en France. Une situation provoquée par la fin de son contrat avec le club de Thouars 79, en France. « A compter du 1er juin, elle n’a plus de revenu et normalement plus de logement comme prévu dans son contrat de travail et sa convention avec son club », révèle des sources proches du club de National 1, citées par des médias sénégalais.

Et ce n'est pas la fin de la galère pour l'ancienne joueuse de l'ASC Ville de Dakar (élite sénégalaise). Les choses pourraient, en effet, se compliquer davantage avec l'expiration en juillet prochain de son passeport. Face à cette situation, la joueuse attend désespérément d'être rapatriée. L'internationale sénégalaise devait rentrer dans son pays le 2 juin, selon le club français. Mais le vol aurait été annulé, toujours d'après le club. La joueuse ne compte désormais que sur les vols d'urgence du gouvernement sénégalais. Angoissant.

La basketteuse de 24 ans avait signé une licence pour la saison 2019-2020. Mais son contrat a été suspendu en mars dernier avant d’être définitivement annulé à cause de la pandémie de Covid-19.

Jean-Charles MAMBOU avec Africa 247

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram