Une légende de Liverpool s’enflamme pour Thomas Partey

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballArticlesFootballGHANAPremier LeagueSport News Africa

Une légende de Liverpool s’enflamme pour Thomas Partey

Thomas Partey n’a disputé que huit petites minutes avec Arsenal, mais il suscite déjà l’admiration de Danny Murphy. Pour l’ancien joueur de Liverpool, l’international ghanéen sera précieux pour les Gunners.

La venue de Thomas Partey continue d’alimenter les débats en Grande-Bretagne. Le milieu de terrain ghanéen suscite de gros espoirs chez les supporters des Gunners. Mais pas que. La légende des Reds, Danny Murphy, est également tombée sous le charme de l’ex-joueur de l’Atlético Madrid. Pour l’ancien international anglais, Thomas Partey va indéniablement changer le visage de l’équipe entraînée par l’Espagnol Mikel Arteta.

L’ancien milieu de terrain de Liverpool considère en effet le Black Star comme la pièce manquante du puzzle des Londoniens. «Je pense que Partey sera énorme et c’est un domaine dans lequel le club est vulnérable depuis un certain temps. Il fournira de l’endurance et de la ténacité au milieu de terrain qui leur ont manqué au milieu du terrain.», estime le vainqueur de la Coupe de l’UEFA 2001  au podcast Football Index.

Arrivé de l’Atlético Madrid pour 50 millions d’euros, Thomas Partey est perçu comme la meilleure recrue d’Arsenal cet été. Un statut que l’international ghanéen de 27 ans doit assumer et prouver sur le terrain qu’il mérite bien toutes ses éloges. Chacune de ses performances sera désormais scrutée à la loupe. Une pression que Thomas Partey devra vite surmonter pour entrer définitivement dans le cœur des supporters londoniens.  

Jean-Charles MAMBOU

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com