fbpx
,

Une nouvelle patate chaude sur la table de la CAF

CAF

Alors qu’ils devaient s’affronter ce vendredi en match retour de la Champions League, le MC Alger et les Buffles du Borgou ne croiseront finalement pas le fer. Les Béninois n’ont pas pu rejoindre Alger. Un nouveau dossier sur la table de la CAF.

Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. La Confédération africaine de football (CAF) va encore devoir résoudre une nouvelle équation qui vient d’atterrir sur sa table. En effet, le match retour entre le MC Alger et les Buffles du Borgou n’aura finalement pas lieu ce vendredi comme prévu. Les deux formations devaient se retrouver à Alger pour la manche retour des préliminaires de la Ligue des Champions.

Mais les Béninois ont fait faux bond. En fait, ils n’ont pas pu rejoindre la capitale algérienne faute de vol. «Selon les responsables du Buffles FC de Borgou, le club n'a pas pu se rendre à Alger à temps, en raison de l'indisponibilité des vols entre les deux pays», annonce la CAF dans un communiqué. Une nouvelle patate chaude pour l’instance.

La CAF va devoir trancher

L’institution va, en effet, devoir trancher pour soit faire rejouer la rencontre, soit déclarer match perdu pour les Béninois. «Le cas sera soumis à la Commission d'organisation des Compétitions Interclubs et de la gestion du système d'octroi de licence de clubs qui prendra une décision», précise d’ailleurs la CAF.

Pour rappel, les deux formations avaient fait match nul (1-1) lors de la manche aller disputée à Porto-Novo (Bénin), le 28 novembre dernier. Le sort du second acte se disputera-t-il sur le terrain ou dans les salons feutrés de la CAF? Suspense.

Wahany Johnson SAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

Cannara
1 - 0
45+ 
Flaminia
Pretoria U.
0 - 0
45 
Cape Umoya United
TS Sporting
0 - 0
44 
Royal AM
Lornano Badesse
1 - 0
Half Time
ACN Siena
Rejiche
1 - 0
56 
Bizertin

MERCATO

SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram