fbpx
French VERSION

Vahid Halilhodzic vide son sac

Connu pour son franc-parler, le coach des Lions de l’Atlas n’a pas dérogé à la règle. Le technicien s’est prononcé sur l’affaire El Haddadi et les des matches amicaux contre le Sénégal et la RD Congo.

Vahid Halilhodzic hausse le ton dans l’affaire El Haddadi. «Malheureusement Munir El Haddadi n’est pas encore qualifié et je ne suis pas content de ça », a indiqué sans détour Coach Vahid.

Concernant les joueurs retenus par l’Ajax Amsterdam, Zakaria Labyad et Oussama Tannane, l’entraineur a également lancé quelques flèches dont il a le secret. « Je fais tout pour avoir les meilleurs joueurs et personne ne peut me mettre la pression. Je suis intransigeant ». Mais « certains clubs mettent une pression terrible aux joueurs et menacent… C’est inacceptable», fulmine le coach.

« On a bien analysé le Sénégal »

Le technicien a aussi insisté sur les nouveaux joueurs qui rejoignent l’équipe nationale. « On a créé une très belle ambiance, malgré une situation très complexe. Il y a des blessés et cela nous perturbe. Tout le monde n’est pas encore prêt, surtout physiquement », a-t-il souligné. «Mais nous pensons qu’ils seront en meilleure forme en novembre », a ajouté le technicien.

Concernant son adversaire de vendredi, le coach des Lions de l’Atlas ne tarit pas d’éloge sur le finaliste de la CAN 2019. « On a bien analysé l’équipe du Sénégal, c’est une très belle équipe. Si elle classée 1re en Afrique, cela veut dire beaucoup de choses. Tactiquement, ils se connaissent beaucoup mieux que nous », a relevé le technicien.

Vendredi, les Lions de l’Atlas devront convaincre et redonner le sourire à l’un des publics les plus exigeants d’Afrique.

Momo HADJI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram