fbpx
French VERSION
,

Vejrgang tombe après 535 victoires consécutives

Fin de série pour le prodige Anders Vejrgang (15 ans). Le Danois s’incline pour la première fois sur le mode FUT Champions après 535 succès d'affilée.

Le crack Anders Vejrgang (15 ans) s'incline après 535 victoires consécutives

Anders Vejrgang ne fera pas plus de 535 à la suite. La communauté des l’eSport–FIFA est en émoi après la défaite inattendue du crack danois (15 ans). On le croyait invincible. Car, le prodige était presque un «dieu» dans son univers. Mais, toute chose a une fin. Et après 535 victoires consécutives, Anders Vejrgang tombe.

Il a subi son premier revers ce week-end en FUT Champions de FIFA 21. Le «Viking» de 15 ans seulement, pensionnaire du RB Leipzig Gaming, a tout de même pulvérisé le précédent record de succès à la suite (298).

Une défaite qui a suscité de vives réactions dans le monde, surtout sur Twitter. «Il a été mentionné des dizaines de milliers de fois. Autant par des gens qui le félicitaient pour son exploit que par d'autres qui se réjouissaient de sa première défaite. La série d'invincibilité du jeune Danois a généré une haine aussi injustifiée qu'incontrôlable envers sa personne ces dernières semaines», renseigne L’Équipe.

Battu 5-1, Anders Vejrgang doit vite oublier cette première sortie de route. «Il a un mental solide», rassure son coach Daniel «Fehrminator» Fehr . Et d’ajouter : «C'est quelqu'un de très positif et de déterminé avec qui il est facile de travailler. Il fait de gros efforts pour atteindre ses objectifs».

Avec 535 victoires, Anders Vejrgang améliore le record de 237 unités sur FUT Champions. L'ancienne meilleure performance était de 298 victoires. Quasiment le double !

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

00:00Liga de Expansion MX
Atlante
3 - 0
77 
Tepatitlan de Morelos
23:40Primera A
Jaguares de Cordoba
3 - 2
90+2 
Patriotas
00:15Campeonato Carioca
Botafogo RJ
2 - 0
57 
Resende
01:30Copa Diego Maradona
Velez Sarsfield
0 - 0
Boca Juniors
00:00Liga MX Women
Atl. San Luis W
1 - 0
75 
Club America W

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram