fbpx
French VERSION

Vers l’arrêt de la saison de basket au Sénégal

La saison de basket pourrait bien ne pas reprendre au Sénégal. La situation actuelle laisse sceptique l’autorité fédérale. 

La reprise de la saison de basket au Sénégal relèverait désormais d’un miracle. Le président de la Fédération ne se fait plus d’illusion. Invité de la plateforme des journalistes sportifs du Sénégal (ANPS)Babacar Ndiaye l’a joué cash. ‘‘Cela va être extrêmement difficile de continuer la saison cette année’’, pense-t-il. 

Mais pour l’heure, aucune décision n’a été prise. Pour ça, la FSBB attend notamment le rapport de la Direction technique nationale et de la Commission de Santé. ‘’J’avais également envoyé une correspondance aux clubs et aux Ligues régionales pour qu’ils nous fassent parvenir leurs avis et suggestions’’, précise Me Ndiaye.

Bien sûr, le clash avec son prédécesseur Baba Tandian ne pouvait pas manquer dans les débats. Et confirmation ; les deux protagonistes se bel et bien rencontrés au siège de la FSBB par l’entremise de la présidente de la zone 2, Aya Pouye. Bientôt la paix des braves ? ‘’Je suis d’accord pour que la tension baisse dans la famille du basket national’’, plaide Babacar Ndiaye. Drapeau blanc.

OB

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram