fbpx
French VERSION

Villas Boas: «Rennes voulait se débarrasser de Niang»

Quel provocateur cet Andre Villas Boas! Alors que Rennes reçoit Marseille ce mercredi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 française, le coach des Phocéens lance une petite phrase taquine aux Bretons. C’est au sujet de Mbaye Niang annoncé avec instance à l'OM durant le dernier mercato. «Niang, c’est plutôt une surprise car c’était plutôt clair que Rennes voulait se débarrasser de lui», lâche AVB.

Le technicien portugais s’attend tout de même à voir un Mbaye Niang très motivé sur la pelouse. «C’est un bon joueur, il est en confiance. Il aura des ambitions dans ce match-là», le technicien portugais. Le buteur sénégalais de 25 ans n’a certainement pas oublié la réponse de l’entraîneur lorsqu’on lui a demandé de se prononcer sur l’intérêt de Marseille. «Il n’est pas du tout dans mes plans», avait répondu AVB.

Mis au placard, pendant une bonne partie de la saison, Niang a offert la victoire à Rennes contre Nice, dimanche (1-0) pour sa 2e titularisation de la saison.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram