fbpx

Volley-ball (CAN U-18) : feu vert pour le Nigeria !

La CAN de Volley-ball U18 filles se tiendra au Nigeria. La Fédération nationale a reçu l’onction du gouvernement. La compétition est prévue du 29 janvier au 07 février 2021 prochain.

La Fédération nigériane de Volley-ball nageait, jusque-là, dans le flou. Les dirigeants ne savaient pas si le championnat d’Afrique féminin U18 allait se tenir. Cette compétition est prévue du 29 janvier au 7 février 2021. Mais, après de longs mois d’attente, les voilà libérés par le ministère fédéral de la Jeunesse et du développement du Sport. L’instance nationale a, en effet, reçu le feu vert du gouvernement. Ainsi, les U18 filles seront sur le parquet le mois prochain.

Les doutes désormais dissipés, la Fédé s’attelle maintenant à la mise en place d’une équipe compétitive. C’est en ce sens que des essais sont organisés du 10 au 13 décembre prochain. L’objectif est de choisir des joueuses capables d’apporter une plus value à l’équipe nationale.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Nijmegen
0 - 0
Half Time
Cambuur
Al-Hudod
0 - 0
51 
Al Karkh
Motherwell
0 - 0
10 
Rangers
CD Badajoz
1 - 0
53 
Socuellamos
CF Talavera
0 - 0
55 
Merida AD
> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram