fbpx
French VERSION

Volleyball : la CAVB dévoile ses compétitions 2020-2021

La Confédération africaine de volleyball (Cavb) compte démarrer ses activités sportives en janvier. L’instance débute, en effet, avec les Championnats d’Afrique féminins U20 et U18.

Volleyball, démarrage de la saison sportive africaine en janvier

C’est la fin d’une longue attente. Après plusieurs mois d’arrêt, la CAVB  relance ses activités dès ce mois de janvier. L’Ouganda et le Nigeria ouvrent le bal. Les deux pays accueillent, en effet, respectivement les Championnats d’Afrique des nations (féminin) des  U20 et U18. Pour l’instant, aucune date n’est cependant fixée pour la tenue de ces deux compétitions.

Par ailleurs, s’agissant des pays qui doivent recevoir les autres compétitions, la présidente Bouchra Hajij se veut prudente. «Nous attendons toujours que la situation sanitaire du continent se stabilise. Cela permettra ainsi la reprise des activités dans toutes nos fédérations nationales», a-t-elle signifié.

Par ailleurs, pour les tournois seniors, la Cavb invite les fédérations nationales intéressées à soumettre leurs candidatures. Ce sera pour accueillir un ou plusieurs événements, programmés en 2021. Mais la date limite de dépôt est fixé au 15 janvier 2021.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram