fbpx
French VERSION

Volleyball : Les CAN U18 et U20 menacées

C'est l'incertitude autour des Championnats d’Afrique U18 et U20 féminins de volleyball . Ces deux tournois pourraient, en effet, ne pas avoir lieu à la fin du mois de janvier.

La tenue des CAN U 18 et U20 est dans l'incertitude.

Prévues en Ouganda et au Nigéria, les CAN U18 et U20 pourraient ne pas avoir lieu. En effet, de gros nuages d’incertitudes planent sur les deux évènements de Volleyball. Ainsi, la Confédération africaine multiple les contacts avec l’instance internationale. La CAVB cherche à convaincre l’instance mondiale pour annuler les Championnats d’Afrique des nations

La CAN de Volley-ball U18 filles se tiendra au Nigeria. La Fédération nationale avait même reçu le feu vert du gouvernement. La compétition est prévue du 29 janvier au 07 février 2021 prochain.

Cependant, la présidente de la confédération Bouchra Hajij était déjà sceptique à l’idée de la tenue de ces deux tournois. «Nous attendons toujours que la situation sanitaire du continent se stabilise. Cela permettra ainsi la reprise des activités dans toutes nos fédérations nationales», avait-elle signifié.

Pour le championnat d’Afrique seniors, aucun pays n’a pour l'instant postulé. Pourtant, la date limite de dépôt a expiré depuis le 15 janvier 2021.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram