fbpx
French VERSION

Wydad AC : l’entraineur Faouzi Benzarti dans l'expectative

L’entraineur de Wydad Faouzi Benzarti va-t-il prolonger ou partir du club ? L’avenir du technicien a suscité durant ces dernières semaines, pas mal de questions dans la presse sportive marocaine.

Faouzi Benzarti sera en fin de contrat dans quelques semaines avec Wydad AC

Le ciel ne s’est pas clairement dégagé au dessus de la tête de l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti. Partira, partira pas ? En tout cas, il est toujours en poste sur le banc du Wydad AC. Mais rien n’est moins sûr pour le voir prolonger le plaisir de coacher les Wydadis. Même si, Benzarti devrait rempiler. Le technicien aurait en effet décidé, de continuer son aventure avec le champion en titre de la Botola (D1 marocaine). Mais son contrat prend fin dans quelques semaines.

Ces dernières semaines, il a été question d’un éventuel départ de ce dernier. Aux dernières nouvelles, rapporte le quotidien Al Mountkhab, l’entraîneur est cependant disposé à renouveler son contrat avec le Wydad.  Seulement, il a exigé une revalorisation de son salaire.

Et toujours selon Al Mountkhab, qui évoque le dossier dans sa parution de ce lundi 19 juillet 2021, le bureau directeur du Wydad, sous la présidence de Said Naiciri, a décidé de répondre favorablement aux exigences de l’entraîneur.

«Par ce fait, les responsables wydadis veulent préserver la stabilité et la continuité. Ceci en plus des bons résultats réalisés sous la direction de Benzarti : sacre de Botola, qualifications pour la prochaine Ligue des champions et la demi-finale de la Coupe du trône», peut-on lire dans le quotidien marocain.

Wydad devrait tout faire pour satisfaire les prétentions financières du Tunisien au risque de le voir partir. Car, le Zamalek d’Égypte est bien à l’affût pour le faire déménager sur les bords du Nil.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram