fbpx

Yanis Merdji : «J’ai besoin de retrouver du plaisir»

Prêté par l’AJ Auxerre au Mans la saison dernière, Yanis Merdji vient de s’engager avec Châteauroux. L’attaquant français d’origine algérienne signe un contrat jusqu’à la fin de saison.

A 27 ans, Merdji est satisfait de cette signature. «Je suis très heureux, je prends désormais part à un projet intéressant. C’est aussi un risque que j’ai pris, jouer un maintien n’est jamais évident mais je suis très content de rejoindre le club. J’espère qu’on réussira à atteindre nos objectifs» confie le joueur sur le site de Châteauroux (Ligue 2, France).

Alors qu’il n’a marqué aucun but durant les 7 matchs joués avec Le Mans, Merdji refuse tout de même de se fixer un objectif statistique avec le club de la Berrichonne. «Que ce soit en terme de but ou de passe décisive, je ne me fixe rien. Ce dont j’ai surtout besoin c’est de retrouver le plaisir de jouer au football, de retrouver la compétition. D’être au sein d’’un groupe qui me fait confiance et un coach qui compte sur moi» assure l’attaquant.

Châteauroux est actuellement 16e de Ligue 2 après 11 journées avec 3 victoires, 2 nuls et 6 victoires.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

Pretoria Callies
-
FRO
Bizana Pondo Chiefs
Rejiche
0 - 0
Bizertin
Stade Tunisien
0 - 0
Half Time
Ben Guerdane
Aalborg (Den)
0 - 1
76 
Lyngby (Den)
Metalac (Srb)
0 - 1
46 
Radnicki 1923 (Srb)

MERCATO

SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram