fbpx
French VERSION

Yasser Triki renonce aux JO

C’est une décision qui pourrait assommer les dirigeants algériens. En effet, Mohamed Tahar Yasser Triki renonce aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo.

L'Espoir algérien Yasser Triki renonce aux JO.

L’Algérie ne pourra plus compter sur son plus grand espoir actuel de l’athlétisme. En effet, Mohamed Tahar Yasser Triki annonce sa non participation aux prochains Jeux Olympiques.

Considéré comme l’un des espoirs de l’athlétisme algérien au saut en longueur et au triple saut (17m12), il motive sa décision en ces termes. «Je refuse de participer, juste pour participer. Quand je participe c’est pour porter haut les couleurs de l’Algérie. Mais, comme je ne suis pas en mesure de le faire je préfère ne pas participer», écrit le jeune athlète sur sa page facebook.

Résident actuellement aux USA, Yasser Triki n’a pas agi seul. Cependant, il a eu l’aval de son entraîneur Talhaou. Par ailleurs, le Fennec sait bien qu’il lui beaucoup de compétitions pour espérer quelque chose à Tokyo.

Or, depuis deux ans, il n’a participé à aucun meeting. Pis, il a fait savoir qu’il n’a pas aussi les moyens de se préparer convenablement pour être compétitif d’ici l’été Outre les Jeux Olympiques, Mohamed Tahar Yasser Triki  fait également impasse sur les prochains Championnats d’Afrique d’athlétisme.

Jim CEESAY

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram