fbpx

Ziyech rapproche le Maroc de Cameroun 2022

Hakim Ziyech face à la RCA.

En allant battre la République Centrafricaine (2-0) ce mardi, le Maroc assure quasiment sa qualification pour la CAN 2022. Une fois de plus, Ziyech était énorme.

Le Maroc de Vahid Halilhodzic voulait six points face à la Centrafrique. Il les a. Les Lions de l’Atlas remportent ce mardi à Bangui leur second duel face aux Fauves dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022 prévue au Cameroun. Ce fut dur, mais l’essentiel est fait.

Face à des Fauves bien meilleurs qu’à l’aller, les protégés de Vahid Halilhodzic s’appuient une nouvelle fois sur leur maître à jouer Hakim Ziyech. Le maestro de Chelsea délivre les Lions sur coup franc (1-0, 39e). Mais il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour voir Youssef En-Nesyri porter le coup de grâce sur une passe de Ziyech (2-0, 90+1).

Grâce à cette troisième victoire en quatre matchs, les Lions de l’Atlas sont quasiment assurés d’être au Cameroun en 2022. Il faut un improbable retournement de situation pour les en priver.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Aucun live en cours
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram