Logo

Amine Harit, Istanbul Basaksehir pour se relancer

Non-inscrit sur la liste de la Ligue des Champions à l'Olympique de Marseille, Amine Harit est clairement poussé vers la sortie.

?
2 minutes de lecture
Amine Harit, Istanbul Basaksehir pour se relancer

Amine Harit n'est plus dans les plans de Roberto De Zerbi et des dirigeants marseillais. Cette saison, le joueur de 28 ans n'a disputé aucune rencontre avec les Phocéens. Il arrive à Istanbul Basaksehir comme un véritable renfort et va y jouer ses premières minutes de la saison. Ce choix du club turc a des avantages et inconvénients.

Lire aussi : OM : Amine Harit, c'est quoi le problème ?

Temps de jeu et objectif CAN 2025

A Istanbul Basakséhir, Harit arrive comme un véritable patron du milieu. La certitude, c'est le temps de jeu. Il est certain d'enchaîner des matchs si son physique le lui permet. A force de jouer, il aura la chance de faire partie des prétendants à la liste définitive des Lions de l'Atlas à la CAN 2025 (21 décembre 2025 - 18 janvier 2026). Depuis un bon moment, il n'est plus convoqué avec la sélection nationale. La faute, au fait qu'il soit mis au placard chez les Phocéens. Sa signature dans la formation stambouliote lui donne toutes les chances de pouvoir éventuellement accrocher une place pour la Coupe d'Afrique des nations à domicile.

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus