Logo

Cameroun : Camfoot accuse Samuel Eto'o de corruption

Dans le dernier volet de son dossier sur la corruption dans le football camerounais, le média Camfoot accuse ouvertement Samuel Eto'o

?
2 minutes de lecture
Cameroun : Camfoot accuse Samuel Eto'o de corruption

« La Fecafoot de Eto’o truque bien les matchs des championnats pro », c'est le titre choisi par Camfoot pour le dernier article de son dossier consacré à Samuel Eto'o et aux suspicions de corruption dans le championnat camerounais. Dans le dernier écrit d'un dossier qui comprend pas moins de 9 articles, le média camerounais utilise l'affirmative pour ouvertement accuser le président de la Fédération camerounaise de football de truquer des matchs de championnat. Une action en faveur du club de Victoria United et de son président Valentine Nkwai, dont une discussion téléphonique avec Eto'o avait fuité sur les réseaux sociaux.

Lire sur le sujet : Fécafoot : l'étau se resserre de plus en plus autour de Samuel Eto'o

Le média, après recherches, affirme que cet audio est authentique et que les propos tenus par Samuel Eto'o et son interlocuteur, qui évoquent une stratégie afin de faire accéder Victoria United en Première Division camerounaise, sont ainsi vérifiés. Il se base également sur d'autres éléments, comme un témoignage d'un des gardiens de but du club ou encore du choix des arbitres désignés pour arbitrer Victoria United (seulement 3 mêmes arbitres sur 13 des 24 matchs joués par l'équipe sur un total de 39 arbitres), pour appuyer son dossier.

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus