Logo

CHAN 2024 : le Kenya déjà en sursis

Un des trois pays hôte du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2024 avec l'Ouganda et la Tanzanie, le Kenya pourrait être retiré de l'or

?
4 minutes de lecture
CHAN 2024 : le Kenya déjà en sursis

Un des trois pays hôte du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2024 avec l'Ouganda et la Tanzanie, le Kenya pourrait être retiré de l'organisation par la Confédération africaine de football (CAF) en raison de la lenteur des travaux de rénovation des deux stades présentés par le pays pour accueillir les rencontres.

Une course contre la montre perdue d'avance ?

Le 16 septembre dernier, la Confédération africaine de football a tenu son assemblée générale ordinaire à Nairobi, la capitale kényane. Et son président, Patrice Motsepe a tenu à mettre la pression au pays afin qu'il accélère les travaux de réfection des stades de Nyayo (30 000 places) et Kasarani (60 000 places). « ...Au nom de mes collègues d’Afrique de l’Est, je tiens à vous assurer que nous mettrons à votre disposition toutes les facilités et le soutien possibles pour que cela se produise », avait promis le président kényan William Ruto en réponse.

Lire aussi : CHAN : vers un forfait de la Tunisie

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus