
Wydad AC – Maniema Union
Après ses succès contre Nairobi United (3-0) et Azam FC (1-0), le Wydad Athletic Club va tenter d’enchaîner ce soir face aux Congolais de Maniema Union qui ont également 6 points après deux journées. C’est un choc au sommet du Groupe B et le WAC s’est fortement renforcé durant la pause avec les arrivées d’Hakim Ziyech et de Wissam Ben Yedder pour tenter d’aller au bout de la compétition.
Zamalek-Al Masry, un autre duel pour la suprématie
Dans le groupe D, Al Masry, leader avec 6 points affronte son dauphin au classement, Zamalek qui en compte deux de moins, pour un duel entre Egyptiens. Le vainqueur prendra seul la tête du groupe à l’issue de cette phase aller. Eliminés en quarts de finale la saison dernière, les Chevaliers blancs veulent reconquérir le titre qu’ils ont dernièrement décroché il y a deux ans.
San Pedro – OC Safi, la bataille des dauphins
Tous les deux à trois points après deux journées, le FC San Pedro et l’Olympique Club Safi s’affrontent ce dimanche pour se départager et se rapprocher du leader, l’USM Alger qui a fait la passe de trois, samedi en s’imposant 2-0 en ouverture de cette troisième journée contre le Djoliba AC. Les Ivoiriens occupent la deuxième place actuellement grâce à la différence de buts, mais doivent se méfier des Marocains qui se rendent à Abidjan pour les trois points.
Le programme de la 3e journée (horaires GMT)
13h : Zesco United - Kaizer Chiefs
13h : Nairobi United - Azam FC
16h : San Pedro - Oafi
16h : Singida Black Stars - Otôho d’Oyo
19h : Zamalek - Al Masry
19h : CR Belouizdad - Stellenbosch
19h : Wydad AC - Maniema Union
Rejoignez notre communauté sportive !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.
À propos de l'auteur
Aimé ATTI
Rédacteur sportif
Journaliste, commentateur sportif, baignant dans le sport et le football africain.
