
Mamelodi Sundowns épingle l'Espérance de Tunis
En attendant un match retour explosif en Tunisie le mardi 8 avril prochain, Mamelodi Sundowns s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) face à l'Espérance de Tunis au Lotfus Versfeld. Le seul but de la partie a été marqué par l'inoxydable Peter Shalulile à la 54e minute.
Lire aussi : LDC CAF : Shalulile libère Mamelodi Sundowns
Pyramids FC déroule face à l'AS FAR
A domicile, Pyramids FC a pris une belle option pour les demi-finales. Le club égyptien a battu (4-1) les Marocains de l'AS FAR grâce à un doublé de l'attaquant international congolais Fiston Mayele aux 2e et 12e minutes. L'international égyptien Ibrahim Adel a également inscrit deux buts aux 38e et 66e minutes et délivré une passe décisive. Le Pharaon est en feu.
Al Ahly assure le strict mininum face à Al Hilal
Un but marqué depuis la 11e minute par Mohamed Hanny et puis c'est tout. Al Ahly a fait face à une véritable adversité. Al Hilal Omdurman a poussé pour égaliser en vain avec ses 6 tirs dont 2 cadrés. La manche retour à Nouakchott, en raison du conflit au Soudan, le mardi 8 avril s'annonce très ouverte.
Le hold-up parfait d'Orlando Pirates en Algérie
Orlando Pirates a frappé un grand coup en Algérie. En déplacement, les Sud-africains ont le pris le dessus sur le MC Alger avec une victoire étriquée (1-0). Mohau Nkota a fait trembler les filets des Algérois à la 65e minute. Les Pirates vont tenter de terminer le job à domicile à Orlando Stadium le mercredi 9 avril 2025.
Tous les résultats
Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) 1-0 Espérance de Tunis (Tunisie)
Al Ahly (Egypte) 1-0 Al Hilal (Soudan)
MC Alger (Algérie) 0-1 Orlando Pirates (Afrique du Sud)
Pyramids FC (Egypte) 4-1 AS FAR (Maroc)
Rejoignez notre communauté sportive !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.
