Logo

Ligue africaine de football : Al Ahly face au piège Simba, Mamelodi vers les demies

Les quarts de finale retour de la Ligue africaine de football débutent ce 24 octobre avec Al Ahly - Simba et Mamelodi Sundowns - Petro Luanda

?
4 minutes de lecture
Ligue africaine de football : Al Ahly face au piège Simba, Mamelodi vers les demies

Détenteur du record de sacre en Ligue des champions de la CAF, Al Ahly peut-il déjà tomber ? C'est la question qui se pose alors que les Egyptiens vont à nouveau en découdre avec Simba, en quarts de finale retour de la Ligue africaine de football, la nouvelle compétition de la CAF dont le coup d'envoi de la première édition a été donné en Tanzanie. Si sur le papier les Diables Rouges sont toujours redoutables, sur le terrain, ils ont été mis en difficulté par une vaillante équipe de Simba, qui a su renverser la vapeur pour même penser s'imposer lors du quart de finale aller, avant de concéder l'égalisation (2-2).

Lire sur le même sujet : Ligue africaine de football : ce qu’il faut savoir de la première édition

Simba veut créer la surprise

A l'heure d'aborder la manche retour, la confiance reste de mise dans le camp égyptien. « Affronter Simba est difficile et nous y sommes bien préparés, et nous avons une grande chance avec la présence et le soutien des supporters de nous qualifier », a confié Mohamed El-Shenawy capitaine de l'équipe en conférence de presse. « Les joueurs se concentrent sur le match de demain. Ils ne se soucient pas de leur participation au match ou pas parce que nous jouons comme un seul homme. Il y a un engagement de tous aux instructions de l’entraîneur, et chacun connaît son rôle ».

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus