Logo

Maroc : convoqué par Regragui, Ibrahim Salah sur un nuage

Ibrahim Salah sur nuage. L'ailier de 21 ans a été convoqué par le sélectionneur du Maroc, Regragui, pour la première fois

?
2 minutes de lecture
Maroc : convoqué par Regragui, Ibrahim Salah sur un nuage

C’est la grande joie chez Ibrahim Salah. Il va honorer sa première sélection avec l’équipe nationale marocaine. Walid Regragui a en effet fait appel à l'ailier du Stade Rennais pour les matches amicaux contre le Brésil, le 25 mars et le Pérou, trois jours plus tard. Le joueur de 21 est toujours sur nuage après la publication de la liste de Regragui. « C’est une fierté et un honneur tout d’abord. À vrai dire, je suis tellement surpris que les émotions me dépassent. J’en ai les larmes aux yeux », s'est exclamé le natif de Saint-Josse-ten-Nood (Belgique) au site marocain Le 360.

Il poursuit : « Ca a toujours été un objectif et un rêve. Maintenant, il faut que je sois focalisé. Il est temps de travailler. Je vais tout faire pour ne pas décevoir mon pays. J’ai choisi le Maroc par fierté, par honneur et pour rendre fiers mes parents». Né en Belgique, l’ailier de 21 ans pouvait jouer pour les Diables rouges. Mais Salah a toujours privilégié son pays d’origine. « J’avais dit au club que même si la Belgique me pré-sélectionne et que le Maroc ne m’appelle pas, je n’irai pas en Belgique. C’est un choix de cœur, explique t-il. Je vais tout donner pour le Maroc, c’est mon pays. »

Sur le même sujet : les surprises dans la lise de Regragui pour affronter le Brésil et le Pérou

Pour sa première convocation, Ibrahima Salah défiera le Brésil, l’une des meilleures nations de football du monde. Et le joueur n’en revient pas. « C’est incroyable, pour une première sélection, de jouer contre une équipe comme le Brésil. Mais nous avons une équipe qui a largement le potentiel. On doit continuer à bien travailler et à rester soudés. Nous avons beaucoup de qualités et une bonne mentalité dans le groupe».

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus