Logo

Mercato : ces joueurs africains ciblés par la Saudi Pro League

Les clubs de la Saudi Pro League poursuivent leur course au recrutement des grandes stars. Beaucoup de joueurs africains sont ciblés.

?
4 minutes de lecture
Mercato : ces joueurs africains ciblés par la Saudi Pro League

Al Nassr a signé Cristiano Ronaldo janvier dernier. Cet été, c’est Karim Benzema qui a rejoint le championnat saoudien. Les clubs de la Saudi Pro League sont de plus en plus présents dans le marché de transfert et sont prêts à faire des folies pour attirer les meilleurs joueurs. Beaucoup d’africains sont dans leurs lignes de mire.

Sadio Mané

Arrivé l’été dernier au Bayer Munich en provenance de Liverpool, Sadio Mané nourrissait de grandes espoirs de continuer à surfer sur sa bonne vague. Il connaîtra, cependant, une saison très compliquée. Un faible rendement (12 buts, 6 passes décisives), des problèmes extra-sportifs, l’international sénégalais ne semble pas avoir convaincu les dirigeants du Bayern. Il pourrait aller voir ailleurs dès cet été. Si son nom revient constamment du côté de Manchester United et de Newcastle, il reste également une cible pour la Saudi Pro League. D’après le journaliste allemand, Florian Plettenberg, les clubs saoudiens pensent fortement à lui. Il n’y a pas encore eu d’offre concrète et aucun club n’a été révélé. Le champion d’Afrique 2021 a, lui, réaffirmé sa volonté de rester au Bayern.

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus