Logo

Mondiaux Cross-Country : le Kenya envoie du lourd, l'Ouganda mise sur Cheptegei et Kiplimo

Mondiaux Cross-Contry : le Kenya envoie du lourd, l'Ouganda mise sur Cheptegei et Kiplimo à Belgrade. Les Mondiaux se tiendront le 30 mars.

?
2 minutes de lecture
Mondiaux Cross-Country : le Kenya envoie du lourd, l'Ouganda mise sur Cheptegei et Kiplimo

C’est parti pour une nouvelle édition des Championnats du monde de Cross-Country. Belgrade va accueillir les meilleurs coureurs de fond du monde dimanche 30 mars. Et les pays du continent noir, notamment d’Afrique de l’Est, sont en bonne posture pour tout rafler. Le Kenya, premier du tableau des médailles lors de la dernière édition avec six médailles d’or a envoyé du lourd.

Beatrice Chebet, qui a remporté le bronze  sur 5 000 m sur piste à Budapest et le premier titre mondial sur 5 km sur route, défendra son titre dans la course senior féminine. Elle va en découdre avec ses compatriotes Agnes Ngetich, médaillée de bronze à Bathurst, et Emmaculate Anyango. Le Kenya défendra par ailleurs son titre dans le relais mixte, pour lequel l'équipe nationale, y compris les réservistes, comprend Purity Chepkirui, Mirriam Cherop, Reynold Cheruiyot, Kyumbe Munguti, Virginia Nyambura et Emmanuel Wanyonyi.

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus