Logo

Nicolas Jackson, une fin de saison en apothéose

Nicolas Jackson, une fin de saison folle. L'international sénégalais empile les buts avec Villarreal (10 sur ses 11 derniers matchs de Liga)

?
2 minutes de lecture
Nicolas Jackson, une fin de saison en apothéose

Face à l’Atlético Madrid (3e) ce dimanche 04 juin, Villarreal ne devait pas perdre pour assurer sa 5e place qualificative pour la Ligue Europa. Une chose réussie avec un match nul 2-2 qui assure donc une participation à la phase de groupes de la C3. Titulaire sur le front de l’attaque, Nicolas Jackson a encore marqué avec une ouverture du score dès la 9e minute. C’est son 12e but de la saison en Liga.

Pour Nicolas Jackson, la fin de la saison 2022-2023 arrive presque trop tôt. En très grande forme depuis le début de l’année, l’ancien de Casa Sports enchaîne les prestations de haute volée. En chiffres, depuis le 02 avril, le joueur de 21 ans a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives en 11 rencontres de championnat, dont trois doublés face au Celta Vigo (30 avril, J32), Bilbao (13 mai, J34) et Cadiz (24 mai, J36). D’ailleurs, Jackson a été élu meilleur joueur de Liga du mois de mai. En fin de compte, seule la fin de saison a pu arrêter ce rythme infernal du buteur...

Tweet mentionné

Rejoignez notre communauté sportive !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus