Logo

PSG - Nice : Terem Moffi, Super Aiglon au Parc

Nice a battu le Paris Saint-Germain (3-2) ce vendredi grâce à un doublé de son attaquant Terem Moffi, auteur d'un match plein.

?
3 minutes de lecture
PSG - Nice : Terem Moffi, Super Aiglon au Parc

Un doublé, une passe décisive et une célébration à en agacer Kylian Mbappé qui va lui faire quelques remontrances : Terem Moffi aura fait vivre une soirée cauchemardesque au Paris Saint-Germain. Et si souvent les retours de trêve internationale réservent des surprises le week-end suivant, le club de la capitale n'a visiblement pas retenu les leçons du passé avec l'international nigérian dans le rôle du bourreau. Ou plutôt du trouble-fête, dans une soirée marquée par l'hommage des Rouge et Blue à Marco Verratti. Venu faire ses adieux au public du Parc des Princes et à ses coéquipiers après 11 années au sein du club, l'international italien s'est vu voler la vedette par le Super Eagle une fois le coup d'envoi donné.

Lire sur le sujet : Nice : Francesco Farioli voit du Lukaku en Terem Moffi

Pendant 80 minutes, Terem Moffi s'est joué de Milan Skriniar et de Danilo avec une facilité déconcertante. Quelque peu chanceux sur l'ouverture du score avec une frappe déviée par Lucas Hernandez (21ème), l'ancien Lorientais va faire parler tout son talent sur le 3ème but de son équipe avec un raid solitaire, avant de mettre Danilo dans le vent et ponctuer sa chevauchée par une frappe placée dans le petit filet d'un Donnarumma contraint une fois de plus d'aller chercher le cuir au fond de ses filets (69ème). Entre temps, il s'était mué en passeur décisif pour Gaëtan Laborde, après avoir encore mis Danilo au supplice, pour redonner l'avantage aux siens après l'égalisation parisienne (53ème).

Le Parc climatisé, Mbappé agacé

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus