Logo

Seychelles : Elvis Chetty élu malgré l’opposition

Président depuis 2012 de la Fédération seychelloise de football, Elvis Chetty a été élu pour un quatrième mandat au terme d’un scrutin serré

?
2 minutes de lecture
Seychelles : Elvis Chetty élu malgré l’opposition

Vue comme un bon élève de la CAF, la SFF traverse une période de turbulences et de vive contestation comme nous le rapportions. Cette semaine encore, des messages, principalement diffusés sur des groupes WhatsApp, critiquaient ouvertement le président sortant, Elvis Chetty, notamment concernant ses émoluments supposés entre ses missions à la CAF et à la fédération nationale.

Lire aussi : Seychelles : élections, Mondial de beach soccer et un président contesté

Revenu aux Seychelles pour la campagne électorale, Chetty a dû multiplier les promesses de financement aux clubs tout en assurant que l’éclairage du Stade Linité, qui accueille de nombreuses rencontres du championnat, serait enfin disponible. Une affaire importante qui traîne depuis deux ans comme le symbole de la détérioration de la SFF.

Promesses de financement et de réparation de l’éclairage du Stade Linité

Sans opposition crédible durant des années, Elvis Chetty n’avait aucun mal à se faire réélire, surtout que son bilan s’était accompagné de réalisations concrètes par le passé. Or, ces élections étaient différentes puisque Eddy Maillet, un ancien arbitre international, avait crée une véritable liste pour défier le président sortant.

Tweet mentionné

Rejoignez notre communauté sportive !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus