Logo

SNA off-season : Hadj Moussa, le nouveau Mahrez

Né le mois dans le mois de l’amour (11 février 2002) et dans sa capitale mondiale, Paris, Anis Hadj Moussa a tout de suite développé un amour

?
4 minutes de lecture
SNA off-season : Hadj Moussa, le nouveau Mahrez

Né le mois dans le mois de l’amour (11 février 2002) et dans sa capitale mondiale, Paris, Anis Hadj Moussa a tout de suite développé un amour pour le ballon rond. Celui-ci est couplé d’une précocité déconcertante qui fait de lui aujourd’hui l’un des meilleurs jeunes ailiers droits au monde à son poste (6 buts et 2 assists en 19 matchs).

Une progression exponentielle

A 14 ans, Anis Hadj Moussa quittait l’US Torcy pour Montfermeil où il a poursuivi sa formation. Il ne durera que deux ans (2018) là-bas avant de prendre la direction du RC Lens où il va terminer sa formation. En 2022, le jeune Moussa décidé de quitter sa France natale pour la Belgique où Charleroi lui a ouvert les portes de son équipe B en 2023. Il sera prêté dans la foulée au Patro Eisden puis à Vitesse, aux Pays-Bas à l’hiver 2024. C’est là qu’il a tapé dans l’œil des dirigeants de Feyenoord qui ont été impressionné par ses qualités de dribbles dévastateurs. Il va s’engager pour les « Trots van Zuid » à l’été 2024.

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus