Logo

Trophées Fifa The Best : l’Argentine rafle tout, le Real Madrid boude

Fifa The Best : l’Argentine rafle tout, le Real Madrid boude. Même à 35 ans, le génie argentin continue de collectionner les trophées.

?
3 minutes de lecture
Trophées Fifa The Best : l’Argentine rafle tout, le Real Madrid boude

Alors qu’ils avaient, il y a quelques mois, opéré une razzia lors de la cérémonie du Ballon d’or, récompensant leur folle saison 2021-2022, les joueurs du Real Madrid étaient aux abonnés absents ce lundi à Paris pour les trophées Fifa The Best. Ils n’ont gagné aucune récompense individuelle et comme ils en avaient eu écho, les Madrilènes ont tout simplement boycotté la cérémonie, malgré les nominations de Karim Benzema, Thibault Courtois et Carlo Ancelotti.

La Fifa a, en effet, décidé de mettre en avant sa compétition phare : la Coupe du monde 2022 disputée en novembre et décembre au Qatar. Or l’attaquant du Real Madrid, stratosphérique en Ligue des champions, et son coach italien qui a renversé les situations les plus compliquées dans la prestigieuse compétition européenne, n’étaient pas en Asie. Et le gardien belge a, lui, été éliminé piteusement dès le premier tour.

Tweet mentionné

Rejoignez notre communauté sportive !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.

?
0 commentaire(s)

?

Rejoignez la conversation

Connectez-vous pour partager vos réflexions et échanger avec la communauté.

?

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Plus d'articles

?

Aucun article similaire trouvé

Revenez plus tard pour découvrir de nouveaux contenus