Comores : Hubert Velud vise la qualification à la CAN 2027
Captured on
Archived SNA data. This page is a dated snapshot, not a live feed. Source headlines and text are preserved as captured and may still require translation.
Image unavailable.
- Title
- Comores : Hubert Velud vise la qualification à la CAN 2027
- Text
Nommé sélectionneur des Comores en remplacement de Stefano Cusin, samedi dernier, Hubert Velud a signé un contrat jusqu'en 2028. A peine arrivé, le technicien français s'est fixé un objectif : celui de qualifier les Cœlacanthes à la CAN 2027.
« L’objectif obligatoire est la qualification pour la prochaine CAN. Je pense qu’une participation régulière des Comores à la CAN est très importante pour la visibilité. Au niveau de la marge de progression de son football, c’est très important de se qualifier tout le temps pour la CAN. », a-t-il déclaré.
Du 25 au 28 mars prochain, la sélection comorienne va prendre part un tournoi amical avec le Kazakhstan, la Namibie et le Koweït. Pour Velud, ces matchs vont rentrer dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2027.
« C’est le début de la préparation pour les éliminatoires de la prochaine CAN, qui doivent commencer en septembre. Avec la date FIFA de juin, cela fait deux rassemblements pour préparer cette échéance, avec quatre matchs. », a-t-il dit.
- Live
- No
- Publication date
- 2026-03-10T11:50:00.000000Z
- Countries
- Name
- Comores
- Competitions
- Name
- CAF
- Sports
- Name
- Football
- Topics
- Name
- Hubert Velud
- Name
- Cœlacanthes
Related stories
No published story linked yet.
