Abderrazak Hamdallah sort enfin de son silence ! L'ex attaquant d'Al Nassr s'est exprimé pour la première fois depuis la résiliation de son contrat avec le club saoudien il y a deux semaines.
Abderrazak Hamdallah s'était terré dans un silence total depuis que son club, Al Nassr, a officialisé la résiliation de son contrat le 23 novembre dernier. L'attaquant est désormais sorti de sa réserve pour confirmer son départ de la formation saoudienne.
Sur Instagram, l'ex attaquant vedette d'Al Nassr a adressé un message de remerciements aux supporters et aux dirigeants du club. «Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu. Maintenant je quitte le club mais je reviendrai un jour », a-t-il écrit sans donner plus de détails sur la nature du conflit qui l'oppose à son désormais ancien club.
Si pour le moment, le flou demeure sur le dossier du natif de Safi, au Maroc, le club saoudien a évoqué, dans son communiqué annonçant la rupture du contrat, un « motif légal légitime» comme raison de cette séparation. Aujourd'hui, les dirigeants réclament la somme de 22 millions de dollars à Hamdallah qui correspond à la clause libératoire de l’ex-joueur de l’Olympique de Safi.
L'attaquant a été très prolifique cette saison avec le club saoudien. Abderrazak Hamdallah a en effet planté 11 pions en championnat et délivré deux passes décisives pour Al Nassr. Il a également été décisif en Ligue des champions asiatique en inscrivant cinq buts au total.
Jules DIA