À l’occasion de la [[WholeJSON.round]]ème journée du championnat de Coupe de la Confédération CAF, l'Al Masry sort vainqueur de sa rencontre avec le Renaissance Sportive de Berkane. Le match se termine sur un score de 2-1.
Ce dimanche 17 avril, l’équipe de l'Al Masry recevait l’équipe du Renaissance Sportive de Berkane au Borg El Arab Stadium. La rencontre s’est jouée à 20h00. Le match opposait le 2ème et le 1er du championnat de Coupe de la Confédération CAF. Avant le début de la rencontre, l'Al Masry cumulait 10 points et le Renaissance Sportive de Berkane, avec 10 points, occupait le haut du classement. La rencontre était arbitrée par Boubou Traore.
Un début de match animé avec l'ouverture du score dans le cours du jeu pour le Al Masry Club à la 10ème minute (but de Amr Marei).
H. Regragui égalise pour le Renaissance Sportive de Berkane à la 17ème minute.
A la 45ème minute, remplacement pour le Al Masry Club, Hassan Ali se blesse et est remplacé par Mohamed Hassan Hashem Abdelaal.
La mi-temps se conclut sur le score de 1-1.
Un seul but a été marqué en seconde mi-temps
Le Al Masry Club creuse l'écart à la 82ème minute par un but de H. Ayouni.
A la 80ème minute, coup dur pour le Al Masry Club, Amr Marei sort sur blessure et est remplacé par A. Amutu.
Durant ce match, la possession de balle a largement été en faveur du Renaissance Sportive de Berkane (57.1%).
Les joueurs du Al Masry Club ont cadré leurs tirs à 9 reprises contre 7 tirs côté Renaissance Sportive de Berkane.
À l’issue du match, le tableau d’affichage marque 2-1 en faveur de l'Al Masry.
Lors de la 17ème journée du championnat de Premier League, l'Al Masry recevra Al Mokawloon Al Arab le dimanche 1er mai. L'équipe du Renaissance Sportive de Berkane, quant à elle, affrontera Jeunesse Sportive Soualem à domicile le samedi 30 avril.