Vainqueur du choc face à Denver il y a deux jours, Philadelphie de Joel Embiid a été surpris cette nuit à domicile par Orlando (109-119). Pascal Siakam et Toronto ont également été dominés par les Suns de Bismark Biyombo (114-106).
Trente points et 11 rebonds captés en vain. Malgré une belle prestation de Joel Embiid, les Sixers ont été surpris à domicile par Orlando (109-119). Dans le dur dans la Conférence Est, le Magic signe ainsi une victoire importante qui pourrait relancer sa saison.
🔘🔘🔘🔘
🪙@cryptocom pic.twitter.com/ZcbVEY0MZu
— Philadelphia 76ers (@sixers) January 31, 2023
Côté Philadelphie, cette défaite inattendue deux jours seulement après avoir remporté le choc face à Denver laisse des regrets. « On a joué sans aucun rythme. On perdait trop de ballons, on simulait pour essayer d'obtenir des fautes », s’est plaint le coach des Sixers, Doc Rivers.
Pas dans une grande soirée, Pascal Siakam n’a pas pu empêcher la défaite des Raptors face aux Suns (114-106) dans la nuit du lundi 30 janvier. S’il a été le meilleur joueur de son équipe sur le parquet, le Cameroun n’a pas été à son niveau de ces dernières semaines. Dix-neuf points et seulement 3 rebonds capté, c’est son bilan de la soirée. Maigre pour un joueur qui a pris l’habitude de franchir la barre des 50 points ces derniers temps.
Fought ’til the end pic.twitter.com/AULasRBdpS
— Toronto Raptors (@Raptors) January 31, 2023
Côté Phoenix, Bismack Biyombo a connu la joie de la victoire mais pas celle d’avoir scoré. Le Congolais a évolué 7 minutes sur le parquet pour 0 point, 0 rebond pris et une maigre passe décisive.
Au classement, les Suns poursuivent leur remontée dans l’Ouest et sont désormais septièmes.