Le match opposant le Etoile Olympique Sidi Bouzid et le Étoile Sportive de Métlaoui a été prolifique avec 7 buts marqués au cours de la confrontation. Les équipes se sont séparées sur le score de 3-4.
Mercredi 8 février, la rencontre entre le Olympique de Béja et le Club Africain qui se jouait au Stade Boujemâa Lekmiti s’est terminée sur une défaite pour le Olympique de Béja (2-3).
Mercredi 8 février, la rencontre entre l'Union Sportive et l'AS Soliman qui se jouait au Stade de Ben Guerdane s’est terminée sur un match nul (2-2).
Ce mercredi 8 février, l'US Monastir, actuel leader du championnat avec 13 points se déplacait sur le terrain de l'AS Rejiche. A l’issue du match, le score affichait 0-2 en faveur de l'US Monastir.
Victoire à domicile pour le Stade Tunisien qui recevait l'US Tataouine au Stade Mustapha Ben Jannet le mercredi 8 février. Les équipes se sont quittées sur le score final de 2-1. le Stade Tunisien a en effet marqué 2 buts par H. Jouini et K. Aouadhi à la 29 et 47ème minute.
Ce mercredi 8 février, le Espérance Sportive de Tunis, actuel leader du championnat avec 16 points recevait le Espoir Sportif de Hammam-Sousse au Stade Olympique Hammadi Agrebi. A l’issue du match, le score affichait 2-0 en faveur du Espérance Sportive de Tunis.
Le mercredi 8 février, le CS Sfaxien s'est imposé à domicile devant le CS Chebba sur le score final de 2-0 grâce aux buts de A. Habbassi et A. Haboubi à la 43 et 51ème minute.
Le mercredi 8 février, le Étoile Sportive du Sahel a chuté à domicile devant le CA Bizertin sur le score final de 0-2. Ce sont K. Balbouz et K. Balbouz qui ont fait trembler les filets du Étoile Sportive du Sahel à la 69 et 85ème minute.