Logé dans la Conférence Sahara, Abidjan Basket Club Fighters continue son enrôlement. Le club ivoirien s’est offert les services d’Alex Robinson Jr. Le meneur de 27 ans évoluait dernièrement avec les Long Island Nets en NBA G-League.
Pour sa 1ère participation à la Basketball Africa League, Abidjan Basket Club Fighters n’a pas lésiné sur les moyens. Il attire de bons joueurs pour renforcer son effectif. Les dirigeants du club ont déjà enrôlé Chudier Bile (ailier fort, Soudan du Sud) et Chris Obekpa (pivot, Nigeria).
Il vient de s’attacher les services de d’Alex Robinson Jr, un meneur américain de 27 ans. Il va découvrir la Basketball Africa League. L’équipe ivoirienne est coachée par l’Australienne, Liz Mills. La technicienne avait pris les rênes de la sélection masculine kenyane avant de rejoindre la saison dernière l’AS Salé du Maroc.
Abidjan Basket Club Fighters est dans la Conférence Sahara avec AS Douanes (Sénégal), Kwara Falcons (Nigeria), Rwanda Energy Group (Rwanda), Stade Malien (Mali) et US Monastir (Tunisie). Ce groupe sera en lice du 11 au 21 mars, à Dakar Arena.