La JS Kabylie veut se qualifier en quart de finale dès ce samedi 18 mars. En tout cas, l'entraineur Miloud Hamdi ne s'en cache pas. Après son dernier succès réalisé face au Vita Club (2-1), le technicien ne veut pas s'enflammer et s'attend à ce que ses joueurs fassent attention devant le Petro Atlético, qui sera l'adversaire pour la 5ème journée de Ligue des champions. «Nous avons réalisé un bon match en Angola. La stratégie employée nous a permis de repartir avec un point. Nous devons ouvrir cette deuxième porte pour atteindre nos objectifs. Il faudra gagner pour assurer la qualification», a t’il déclaré en conférence de presse.
Malgré les absences, le coach reste confiant. «Nous devons faire avec les moyens de bords. Ce sera une rencontre difficile face à une équipe forte sur le plan offensif», a t’il affirmé. Interrogé enfin sur l’état de la pelouse du stade du 5-juillet, Miloud Hamdi s’est dit pas du tout «soucieux de l’état de la surface de l’enceinte sportive. Nous connaissons très bien les lieux», a t’il conclu.
La JS Kabylie est 2e avec 7 points derrière Wydad (9 pts) et devant son adversaire du week-end, Petro de Luanda (4 pts).