fbpx
,

CAN 2023-Algérie : Belmadi évoque le cas Aouar

Houssem Aouar à l'AS Roma
Aouar a choisi l'Algérie pour poursuivre sa carrière internationale

Attendu sur la liste de l'Algérie pour la 3ème et 4ème journée des qualifications à la CAN 2023, Houssem Aouar n'est pas finalement sur la liste de Djamel Belmadi. Le sélectionneur des Fennecs justifie encense tout de même le joueur en ces termes.

«Il a fait sa démarche de changement de nationalité sportive, il a une sélection avec l’équipe de France A. Il a touché une équipe de niveau mondial, c’est quelque chose», commente le Champion d'Afrique 2019. «C’est un joueur qui a un très gros talent. Il a des qualités bien au-dessus de la moyenne. Il peut devenir un maillon très important de notre équipe. Il sera capable de faire tout ce qu’il sait faire le jour où, physiquement, il aura repris», poursuit Belmadi.

Aouar (24 ans) a officiellement annoncé sa décision de rejoindre les Verts. Il compte pourtant, une seule sélection avec l’équipe de France. C'était lors du match amical disputé en octobre 2020 face à l’Ukraine (7-1).

Belmadi, Aouar a préféré différer ses débuts avec l’équipe nationale au mois de septembre prochain.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram