Absent deux semaines en raison d'une blessure aux adducteurs, Victor Osimhen a effectué son retour ce samedi. Le Nigérian a été aligné face à Hellas Verone (0-0), dans le cadre de la 30e journée de Serie A. Forfait lors de la défaite des siens face au Milan AC, en quart de finale de la Ligue des champions, le joueur de 24 ans est en pleine forme pour faire face aux coéquipiers d'Ismael Bennacer mardi. Il sera d'ailleurs titulaire contre les Rooseneri, annonce son entraineur Luciano Spalleti.
« Il va commencer, oui. Osimhen a ce physique et cette vitesse, vous pouvez lui lancer le ballon et il peut le protéger, utiliser sa tête ou utiliser un changement de rythme, il a tellement d'alternatives différentes », a déclaré Spalletti lors d'une conférence de presse après le match contre Hellas Verona.
Le technicien italien ne tarit pas d'éloge à l'égard de l'actule meilleur buteur de Serie A (21 buts). Il déclare : « C'est un héros pour ces fans maintenant, donc il y a toujours une vague d'enthousiasme autour de lui. Ce sont des joueurs faits de choses différentes, ils ont tellement de solutions. Ils remplissent la boîte de délices avec toutes leurs caractéristiques diverses.» Cette saison, Victor Osimhen compte quatre but en cinq matches en Ligue des champions.