fbpx
, ,

BAL 2023 : SLAC toujours en vie après sa victoire sur City Oilers

BAL 2022 Ibrahim Kalil Fofana-SLAC
SLAC garde un espoir de qualification en phase finale.

La 3ème aura été la bonne pour SLAC dans la Nile Conference de la Basketball Africa League (BAL 2023). Dos au mur avant d'affronter City Oilers, la formation guinéenne a signé son premier succès dans la conférence (96-68), après avoir enregistré deux défaites lors de ses deux premiers matchs. Le grand artisan de cette victoire est le Nigérian Uchenna Iroegbu, auteur de 22 points, 3 rebonds et 2 passes. En face, malgré les 30 points inscrits par Justice James, les Ougandais ont du s'avouer vaincus. Avec cette victoire, SLAC va jouer sa place pour la phase finale de a BAL lors de ses deux derniers matchs face au Petro Atletico (Angola) et à Al Ahly (Egypte).

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram