fbpx
, ,

Montpellier : Nicollin calme le jeu pour Andy Delort

Laurent Nicollin et Andy Delort
Laurent Nicollin et Andy Delort

En vue du prochain mercato, Montpellier pourrait perdre sa pépite Elye Wahi qui a inscrit 17 buts en Ligue 1. Des rumeurs ont commencé à naître quant au retour d’Angy Delort. Mais le président Laurent Nicollin, relayé par RMC Sport, assure qu’il n’a « pas envie de dépenser des millions » pour l’Algérien. Il ajoute ensuite. « Dans la vie, on ne peut pas dire 'je ne boirai jamais ton eau', résume le président de Montpellier, qui ne se montre pas catégorique dans un entretien accordé à Midi Libre. Il peut un jour revenir comme ne jamais revenir. (...) S’il est libre de tout contrat, qu’il passe par là et veut s’entraîner avec nous, taper dans la balle, on discutera ».

De plus, Nicollin estime que Delort n’a pas montré des envies de retour. « Je l’ai vu contre Nice, à l’aller, il ne m’a rien dit, n’a jamais émis le souhait de revenir. Il voulait aller à Nantes, grand bien lui fasse. »

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram