fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
,

Congo : la FIFA condamne la FECOFOOT

Le siège de la FECOFOOT.
Fédération congolaise de football

Condamné en 2020 dans le litige avec Sébastien Migné, la Fédération congolaise de football (FECOFOOT) vient encore de subir la colère de la FIFA. Toujours dans la même affaire, l’instance faîtière du football mondial a lancé un nouveau ultimatum aux Congolais de verser son dû au technicien français au risque d’être exclu des qualifications pour la Coupe du monde 2026.

« La Fédération Congolaise de Football (FECOFOOT) se voit accorder un dernier délai de 60 jours à compter de la notification de la présente décision pour régler lesdits montants. A l'expiration du dernier délai susmentionné et en cas de manquement persistant ou d'inexécution totale de la décision dans le délai imparti, la Fédération Congolaise de Football (FECOFOOT) sera, à la demande de M. Sébastien Migné, automatiquement exclue de la Compétition Préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA », a-t-elle affirmé dans un communiqué.

La FECOFOOT est condamnée à verser à son ancien sélectionneur 19 000 euros de salaires impayés, 454 et 250 euros d'indemnité pour rupture de contrat abusif. Elle versera également 15 000 euros à la FIFA pour les frais de procédure.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram