Sadio Mané rêve de rectifier le tir après une première saison décevante entre sa blessure, ses performances moyennes et son altercation avec Leroy Sané. Du côté du Bayern Munich, les choses ne sont pas vues de cet œil. Le club veut voir l'international sénégalais loin de la Bavière et l'entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel l'a exprimé à demi-mot en conférence de presse ce samedi 15 juillet.
«Sadio Mané n’a pas répondu aux attentes la saison dernière. La concurrence est extrêmement élevée pour lui. Nous avons une situation qui rend les choses très difficiles pour Sadio. Le joueur le sait, je connais son opinion et il connaît la mienne ainsi que celle du club. Il a un contrat et souhaite rester, et nous respectons cela. Mais c’est seulement le premier jour d’entraînement et beaucoup de choses peuvent se produire dans le football», a-t-il expliqué.
En d'autres termes, il est clair que le Bayern Munich veut pousser vers la sortie Sadio Mané. Le club saoudien d'Al-Nassr est prêt à saisir l'occasion pour associer le joueur de 31 ans avec Cristiano Ronaldo.