fbpx
,

Azzedine Ounahi : « Il faut oublier ce match-là »

Azzedine Ounahi
Azzedine Ounahi

Après la défaite de l’OM sur la pelouse du Panathinaïkós (0-1) ce mercredi 09 aout, Azzedine Ounahi s’est présenté en zone mixte. Le milieu de terrain marocain s’en est pris à l’arbitre du match. Selon lui, l’homme en noir a pris des décisions inexplicables. « Déjà je trouve que l’arbitre…On a regardé le match et il y a des fautes qu’il ne siffle pas. Et dès que l’on touche l’adversaire il siffle direct, a regretté le milieu marocain après la défaite à Athènes. Maintenant il faut oublier ce match-là et se mettre au travail pour le prochain ». Le numéro 8 pointe notamment le carton rouge de Geoffrey Kondogbia après un 2e jaune, un peu après l’heure de jeu alors que les deux équipes étaient à égalité. Le milieu de terrain avait reçu son premier jaune après seulement 50 secondes de jeu dans ce match.

Toutefois, Azzedine Ounahi a aussi souligné la responsabilité de son équipe. il exhorte les siens à préparer le match retour. « C’est toujours difficile de jouer à dix contre onze à l’extérieur. Maintenant il faut oublier ce match-là et travailler pour le match retour. On sait très bien que l’on a un nouveau groupe, que c’est un nouveau système donc c’est à nous de travailler et de trouver les liens entre nous ». A noter que Marseille n’a compté qu’un seul tir cadré dans cette rencontre en fin de première période, l’œuvre d’Ounahi.

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1689364952190976005

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram