fbpx
,

Serhou Guirassy revient sur les difficultés offensives de la Guinée

Serhou Guirassy
Serhou Guirassy

Qualifiée pour la CAN 2023, la Guinée a tout de même des doutes. Le Syli National peine en effet à marquer des buts. Ce malgré la présence de Mohamed Bayo ou encore Serhou Guirassy. Ce dernier est d’ailleurs revenu sur ces difficultés. Le buteur de Stuttgart l’a fait dans l’émission Talents d’Afrique de Canal + Sport ce lundi 25 septembre.

« Tout le monde connait le rôle de l’attaquant, même si ce n’est pas lui qui doit forcément mettre tous les buts, mais il faut le mettre en évidence. C’est ce qui nous manque un peu chez nous. On ne va pas dire de jouer pour l’attaquant, mais c’est de mettre un système qui permet même aux excentrés ou aux attaquants de se procurer beaucoup d’occasions. C’est ça qu’on doit travailler. Après, que ça soit Momo (Mohamed Bayo), Morgan (Guilavogui) ou moi, on sait qu’on peut marquer des buts, on l’a montré ce week-end. D’ailleurs, je suis content pour Morgan et pour Momo, ça fait plaisir (les deux ont marqué respectivement avec le Havre et Lens ndlr) », estime Serhou Guirassy. Dans la forme de sa vie avec Stuttgart, le Guinéen a déjà 10 buts en seulement 5 journées de championnat. Un état de grâce qui pourrait profiter à la Guinée. Réponse en janvier.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram