fbpx
,

FAF : le président de la Ligue de football écarté par Walid Sadi

Walid Sadi, le président de la Fédération algérienne de football

Les grandes manœuvres commencent pour Walid Sadi. Nouveau président de la Fédération algérienne de football, le dirigeant a pris plusieurs mesures fortes lors du comité exécutif de l'instance, mardi 3 octobre. Première en date, celle d'écarter Abdelkrim Medouar de la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP). Le bureau fédéral a également voté à l'unanimité le gel des activités de la LFP. C'est Mohamed Amine Mesloug qui a été désigné par le bureau fédéral pour gérer la transition, le temps d'organiser de nouvelles élections. En plus de ces premières décisions, le comité exécutif pourrait procéder à la réalisation d'un audit sur la gestion de la Ligue de football professionnel.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram