fbpx
,

Patrick Vieira pleure Habib Diallo et Bellegarde

Habib Diallo qui exulte après un but
Habib Diallo

En ouverture de la 8e journée ce vendredi, Strasbourg a été battu à domicile par Nantes (1-2). C’est le deuxième revers des Alsaciens englués dans le ventre mou de la Ligue 1. Ce qui ne plait pas aux supporters qui ont sifflé Patrick Vieira et ses joueurs à la fin du match. Le technicien franco-sénégalais tente d’expliquer la mauvaise passe que traverse son équipe. Pour lui les recrues, très jeunes, ont besoin de temps pour compenser les départs.

« Il ne faut pas se laisser aveugler par le fait que Chelsea ait racheté Strasbourg. Ça veut dire qu'il faut se rendre compte des joueurs que ce club a perdus : des joueurs d'expérience et de qualité. Quand on perd Bellegarde après avoir fait 3-4 matchs, quand on perd son meilleur buteur (Habib Diallo, ndlr), quand on perd ces joueurs d'expérience, il faut renouveler l'effectif. Et on a renouvelé l'effectif avec des joueurs qui ont un peu moins d'expérience mais qui ont de la qualité », se justifie le champion du monde 1998.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram