fbpx
,

Algérie : Yasser Larouci annoncé pour novembre par Belmadi

Yasser Larouci va rejoindre les Fennecs.

Tout comme Amine Gouiri, Yasser Larouci a fait le choix de rejoindre l'Algérie. Le latéral gauche de Sheffield United a confirmé sa préférence pour les Verts, mais ne figure pas dans la liste de Djamel Belmadi pour la trêve internationale d'octobre, à l'inverse du Rennais, appelé pour la première fois. Une absence que le sélectionneur des champions d'Afrique 2019 a justifiée par des soucis administratifs. « Son dossier de changement de nationalité n'est pas complet. On attend pour qu'il puisse nous rejoindre. Il sera convoqué pour le prochain rassemblement de novembre », a fait savoir Belmadi en conférence de presse. Il devrait donc faire ses débuts en sélection à l'occasion des deux premières journées des éliminatoires au Mondial 2026.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram